Notion-de-royautes-victorieuse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Qu'est-ce que l'AvA ? 2

Aller en bas

Qu'est-ce que l'AvA ? 2 Empty Qu'est-ce que l'AvA ? 2

Message par Admin Mer 30 Sep - 22:14

Avant de lire ce sujet prenez le temps de lire la première partit.

Maintenant que vous savez comment déclencher et comment se déroule une AvA, il est temps de faire de vous des pros  Wink
Tout d'abord, une personne qui perd une agression se retrouvent automatiquement en tombe sur la carte, et un personnage en tombe ne compte pas dans la supériorité numérique.
De plus, un personnage qui libère son âme, de gré ou de force, est exclu du conflit et ne peut plus participer a l'AvA.
C'est là qu'interviennent les dons (Le rôles) que vous pouvez obtenir gratuitement devant le temple des alliances

Les rôles

Il existe 3 rôles en AvA, Pour obtenir ces rôles rendez vous au temple des alliances en [13,35] et parlez à Hal Hans.
Ces 3 rôles sont les suivant :

-Croque-mort : ce rôle vous permet d'envoyer (grâce a une potion de Croque-mort) un ennemi directement au cimetière.
-Guérisseur    : ce rôle vous permet (grâce a une potion de Guérisseur) de rendre la vie à ses alliés morts.
Attention !
ces 2 potions sont a utiliser sur les tombes !
-Vigile         : ce rôle vous permet d'agresser automatiquement tout ennemi qui passe à moins de 6 cases de vous.

Voila ! je pense que vous savez a peu prés tout sur l'AvA Smile
Si vous avez des infos complémentaire, ou des remarques a faire dites le moi, je modifierais ce contenu en conséquence.

Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2015

https://alliance-nrv.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum